• AUTRES RESSOURCES:: anglais/science/univers social

    ~~THE Méthode (Sylvie Hanot), livres jeunesses Spot The Dog (Eric Hill), tout ce dont les Oursons ont à manipuler ou é couter se trouve sur un lien de téléchargement donné lors de l'achat du livre du maître (site du curriculum anglophone http://storytelling2.canalblog.com/ )

    AUTRES RESSOURCES:: anglais/science/univers social

     

    ~~Cahier Questionner le Monde CP (Istra), Cahier Mission Code Scratch jr. CP (Istra), livre d'expérience C'est Trop Malin La Science! (Auzou), manuel Petites Leçons de Choses (Librairie Des Écoles) et beaucoup de manipulation tel microscope, des miniatures de Safari Ltd., des aimants, des kits d'expériences, loupes, des activités de classification du site Documents Montessori, etc... 

    AUTRES RESSOURCES:: anglais/science/univers social

     

    ~~portfolio créé par moi même Moi-Ma Famille-Ma communauté-Ma Planète et plusieurs albums jeunesses; encore une fois, des activités de manipulation et/ou expérience accompagneront le tout

    AUTRES RESSOURCES:: anglais/science/univers social


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :