• Bientôt La Rentrée!!

    Eh oui, la belle saison des vacances est bientôt terminée, et ce sera la rentrée... YESS!!! ^^ Ici, on aime ça!

     

    Vous allez voir plusieurs post être publiés en rafales: quelques une de nos activités d'été! En même temps, pour ceux qui ont connus ce blog sous le nom de L'École De Maman Ours, ne soyez pas surpris: j'ai eu des petits soucis avec mon ancien compte, donc j'ai tout transférée et rebâtis ce nouveau blog.

     

    Pleins de trucs vous seront partagés pour cette 1ère non rentrée; planning, mise en place d'un coin de travail, mon super agenda pour parent-éducateur fait sur mesure par une entreprise québécoise, mes outils de travail réguliers pour bien aborder la maternelle et la 1ère année, notre amour pour les lapbook, et j'en passe!

     

    Allez, je retourne à mon dîner, et je vous prépare ça yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :