• Ma Petite Lecture Du Moment; Enfant HPI

    HÉÉÉÉ BOBOY!!!!

    Écoute... Tu veux un livre simple, mais qui va te confirmer plein de chose, t'en faire réaliser d'autres au point de te dire ''... ben oui toi, r'garde donc ça! c'est plein de bon sens!...'' et par le même temps, t'offrir plein de trucs et de solutions?? Ben let's go! Pourquoi t'es pas déjà sur Amazon ou sur Renaud Bray pour l'acheter!!!!!!!

    Non, sérieusement... Le HPI et THPI c'est complexe... TRÈS COMPLEXE! Je peux pas dire que ca entre dans un livre, surtout si ce livre à même pas 500 pages, mais... Ce petit livre m'a pas mal plu; simple, direct, pas de chichi et pas de flafla, et au final, HPI ou non (car ce livre ne sert pas de diagnostique hein!!), ce livre est du genre ''question/réponse''. On nous dit les particularités qu'on peut retrouver chez un HPI, pis on nous dit comment on peux vivre ça, et avec quels moyens surmonter le tout ou du moins, rendre ça un peu (beaucoup!)  moins compliquer pour tous le monde.

    Bref, votre coco vous fait de ces trucs bizarres, complètement ''dans le champ'' des fois, pis vous avez l'impression que p-t, un alien s'est emparé de son cerveau depuis la naissance??? Vous avez jamais rien lu sur les ''comportements atypiques'' ou vous êtes pas fan de bouquin? Ce petit livre peut être pas mal, je vous le conseille ^^

    Amazon et Renaud Bray

    Ma Petite Lecture Du Moment; Enfant HPI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :