• MATH / FRANÇAIS::: RESSOURCES

    Il y aura 2 petits post avec mes ressources, 1 ou 2  avec notre planning, puis on embarque dans notre quotidien! Promis, je ne vais pas vous casser la tête avec le coté organisation pour la simple et bonne raison que cette année, on lâche prise à ce niveau!

     

    Alors, on commence! Voici ce qu'on utilise en math et en français pour 1ère année.

    ~~ Mathéo (CEC), Bout de Gomme Géométrie (Jocatop), Mini TNI cahier ardoise (GrandDuc) et plusieurs items de manipulation, allant de petite gogosse achetée au Dollarama, de carte chiffre DIY ou encore de matériel acheté chez Scolart ou FDMT comme par exemple une balance, des centicubes, fraction aimantée, etc...

    MATH / FRANÇAIS::: RESSOURCES

    MATH / FRANÇAIS::: RESSOURCES

     

    ~~ Lilou (CEC), Chouette Cursive (CEC), Super Mots cahier ardoise (GrandDuc), Cursive Handwriting cahier ardoise (Priddy Learning), rallye lecture Facile À Lire série 1/conso 1 (Facile À Lire) et des manipulatives tels les Alphas, des tuiles lettre, des lettres rugueuses, activité de poinçonnage pour la motricité fine, etc... Il ne manque des les graphèmes rugueux et alphabet mobile cursive qui ne sont pas encore arrivés à destination ^^

    MATH / FRANÇAIS::: RESSOURCES

    MATH / FRANÇAIS::: RESSOURCES

     

    Et, finalement, pour moi, afin de m'aider a créer des activités amusantes et aider mes Oursons à apprendre autrement, j'ai ces deux merveilles qui sont de vraies pépites!

    MATH / FRANÇAIS::: RESSOURCES


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :